Centre Commercial des Zitroziens/Zitroziennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

LA FORET DE ZIVILIA

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty LA FORET DE ZIVILIA

Message par vava Dim 29 Juin 2008 - 4:30

Les sous-bois étaient toujours frais, même en plein été. Des sentiers parcouraient cette forêt paisible. Les seuls bruits que l'on pouvait entendre, etaient le chant des oiseaux, le souffle de la brise dans les arbres, et quelquefois, le bruit d'un animal dans les buissons...
promenez-vous sur ses chemins forestiers, la sérénité des lieux vous envahira !



LA FORET DE ZIVILIA Sous2010

LA FORET DE ZIVILIA Chemin10
vava
vava
Gouverneur
Gouverneur

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 54
Peuple et niveau : zitros niveau 2 A
Guilde : ccz
VIZ / ZiviTrockeur : oui/oui
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par vava Dim 29 Juin 2008 - 12:14

il était très tôt quand vava sortit de sa demeure.
Le soleil venait de pointer un rayon bienfaiteur sur la nature endormie. Elle avait dormi peu, ne trouvant pas ce sommeil qui aurait pu rendre son esprit moins tourmenté.
Une longue promenade lui ferait le plus grand bien ; elle décida donc, d'emprunter ce petit sentier qu'elle avait remarqué derrière la demeure de ses zouvriers. Elle salua l'un d'eux, lui adressa quelques salutations, et repris son chemin.
Quand elle entra dans le bois, toutes ces odeurs merveilleuses de terre humide, de fougères, lui montèrent à la tête. Cela lui raviva les sens. Elle marcha, sans but, sans se soucier, pour une fois, de ses inquiètudes...
vava
vava
Gouverneur
Gouverneur

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 54
Peuple et niveau : zitros niveau 2 A
Guilde : ccz
VIZ / ZiviTrockeur : oui/oui
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par ethan Dim 29 Juin 2008 - 14:41

C’est sur les conseils d’une amie, la seule qu’il ait à vrai dire, qu’Ethan s’en était allé ce matin là se ressourcer.
Cela faisait maintenant de nombreux mois qu’il travaillait ardemment, la fatigue se faisait ressentir.
Chaque jour, il faisait le tour de ses installations et vérifiait qu’ouvriers et soldats veillaient au bon fonctionnement et à la sécurité.
En ce jour, Ethan avait donc décidé de les laisser se débrouiller seuls, et de s’octroyer une journée sabbatique.

Il avait pénétré dans cette forêt dont elle lui avait parlé, cheminant au hasard des sentiers.
Seul, perdu dans ses pensées, il écoutait les bruits qui fusaient de partout …
Quant il perçut la rumeur d’une cascade au loin.
Se dirigeant à l’origine du bruit, Ethan eut la surprise de découvrir à l’orée d’une clairière, un lieu d’une rare beauté.

LA FORET DE ZIVILIA Cascadeev7
L’eau descendant le long des parois d’un petit escarpement, venait calmer ses ardeurs en une étendue paisible.
Il ne put y résister plus longtemps. Il se dévêtit et plongea dans l’onde fraîche et revigorante.
Après quelques brasses, il s’étendit de tout son long sur l’eau, profitant du mélange de sa fraîcheur couplée à la chaleur des rayons du soleil qui venaient baigner son corps, et fermant les yeux il écouta les sons qui parvenaient à ses oreilles ….

ethan
Ministre CCZ
Ministre CCZ

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 59
Peuple et niveau : Banni !
Guilde : CCZ
VIZ / ZiviTrockeur : VIZ / ZiviTrockeur
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par vava Dim 29 Juin 2008 - 18:56

vava marcha longuement, attentive à cette nature qui la reconfortait tant ! Ces pensées voguèrent vers son amour, qui aimait tant se promener dans cette forêt. Il n'avait, malheureusement pas le temps de se consacrer aux divertissements ; son travail l'occupait énormement. mais elle le comprenait, elle-même étant assez prise par son emploi de miniztre, ses territoires qu'il fallait administrer, son mariage qui approchait, ses amis qui lui étaient indispensables.
Cette balade à travers bois, lui apporta tout ce dont elle voulait en ce moment : la paix

elle s'aperçut quand la soif la pris, qu'elle avait oublier cette besace qui normalement la suivait partout et qui contenait notament toujours une bouteille de zus de zitron et quelques petits gateaux qu'elle confectionnait elle-même. Elle n'avait décidement pas toute sa tête, ces temps-ci !
elle avait, en souvenir, un endroit qui pourrait étancher sa soif, et s'aperçut qu'elle n'en était pas loin. Elle bifurqua dans les taillis s'egratignant bras et jambes, pendant quelques minutes et aboutit enfin pret d'un ruisseau. Le clapoti de l'eau, les roches recouverte de mousse, les fougères, ce cadre était enchanteur.

LA FORET DE ZIVILIA 2400-110

elle s'accroupit, joignit ses mains, et les plongea dans l'eau fraîche pour en recuperer quelques gorgées. Elle s'en delecta.
elle enleva ses chaussures et retroussant sa jupe, plongea ses pieds dans l'eau bienfaisante.
elle decida de se reposer quelques instants et s'adossa contre un arbre. Ses pensées s'envolèrent, elle ferma les yeux, et s'endormit...
vava
vava
Gouverneur
Gouverneur

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 54
Peuple et niveau : zitros niveau 2 A
Guilde : ccz
VIZ / ZiviTrockeur : oui/oui
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par ethan Dim 29 Juin 2008 - 19:46

Les nuages vinrent obscurcir le ciel et voiler les rayons du soleil qui déjà faiblissait.
La brise s’amplifia pour former des vaguelettes sur la surface de l’eau.
Ethan sentit des frissons parcourir son corps, il était temps …
Temps de sortir de l’eau, de se sécher, de se rhabiller et de rentrer.

Ne se souvenant plus du chemin par lequel il était venu, il décida de suivre le ruisseau.
Il savait que celui-ci devait bien se jeter quelque part, dans une rivière, un lac ou la mer.
Là, il retrouverait certainement sa route pour retourner chez lui.

Le vent tournoyait maintenant dans les feuillages dont le bruit couvrait parfois celui de l’eau ou le gazouillis des oiseaux.
Chemin faisant, il aperçut une forme adossée au pied d’un arbre …
De loin, il reconnut Vava, la douce, celle qui allait bientôt devenir femme, et dont le mariage ne saurait tarder.
La voyant ainsi seule et se reposant, il crut bon de lui laisser sa tranquillité, aussi passa t’il prudemment son chemin, veillant à ne point la déranger.

Enfin, au hasard du cheminement, il sortit de la forêt pour se retrouver sur une route qu’il connaissait bien.
Il était un peu loin de chez lui, mais il avait tout son temps pour rentrer.
Demain serait un nouveau jour …

ethan
Ministre CCZ
Ministre CCZ

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 59
Peuple et niveau : Banni !
Guilde : CCZ
VIZ / ZiviTrockeur : VIZ / ZiviTrockeur
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par vava Dim 29 Juin 2008 - 20:26

un vent frais se levait, vava se reveilla en sursaut. Des frissons lui parcouraient tout le corps, elle avait froid.Elle vit que les nuages s'amoncelaient dans le ciel. Enfilant ces chaussures en vitesse, elle reprit le chemin vers sa demeure. Une pluie drue commença à fondre sur elle sans espoir qu'elle en réchappe. , ses cheveux mouillés dans les yeux, ses vetement trempés lui collant à la peau, elle avait du mal à avancer. elle courut le plus vite possible, trebuchant a chaque pas...
Elle retrouva enfin le chemin principal et, continuant sa fuite eperdue, se heurta a un bloc de granit. elle tomba en arriere dans une flaque d'eau. revenue du choc, elle écarta les cheveux qui lui barraient le visage. Quelle ne fut sa surprise quand elle découvrit que le bloc de granit avait un nom :
Ethan !
Elle se mit à rire de la situation plutot comique et de l'air étonné de son ami. mais l'avait-il reconnu ? Il est vrai qu'avec ses vetements détrempés agglomerés à la peau, ses cheveux en bataille, et la boue qui la couvrait maintenant, elle ne ressemblait pas beaucoup à l'amie qu'il avait l'habitude de cotoyer...
vava
vava
Gouverneur
Gouverneur

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 54
Peuple et niveau : zitros niveau 2 A
Guilde : ccz
VIZ / ZiviTrockeur : oui/oui
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par ethan Dim 29 Juin 2008 - 21:16

Le ciel s’était rapidement chargé, l’orage grondait, la pluie s’abattit sur Ethan telle l’eau de la cascade quelques instants plus tôt.
A quoi bon chercher à fuir … Il continua à marcher comme si de rien n’était.
L’eau venait frapper son corps comme pour le laver de toutes les pensées qui l’envahissaient depuis plusieurs jours.
Peu vêtu qu’il était, il commençait à ressentir le froid s’insinuer en lui, tout comme celui qui avait envahie son cœur et son âme.
Décidément, rien n’allait comme il aurait pu le souhaiter …

Quand soudain, un choc dans son dos !
Qu’était-ce donc là ?
Se retournant, il ne vit rien au premier regard … puis, baissant les yeux, il la découvrit …

Ethan

Vava … Elle se mit à rire … Etait-ce de surprise, de peur, de joie ? Peut-être ne le saurait-il jamais …
Ethan la contemplait, cheveux trempés, vêtements mouillés devenus transparents, laissant deviner la perfection des courbes de son corps auquel ils étaient collés …

Vava, mais que fais tu donc ainsi ?

N’attendant aucune réponse, déjà il s’agenouillait à ses côtés et la soulevait dans ses bras.
Un bras sous les genoux, l’autre sous sa taille, il l’emporta tel un fétu de paille, s’empressant de parcourir les derniers hectomètres qui les séparaient de sa demeure …

ethan
Ministre CCZ
Ministre CCZ

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 59
Peuple et niveau : Banni !
Guilde : CCZ
VIZ / ZiviTrockeur : VIZ / ZiviTrockeur
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par Zaurélien Lun 30 Juin 2008 - 0:54

Sous un abris de bois, ou la pluie tombait a grosse goute, Zaurélien était abrité attendant la fin de l'orage pour regagner son modeste palace a quelques centaines de mètres d'ici, l'air était devenue froid et lourd
il vit non loin de la ethan qui portait la douce et belle vava dans ses bras, ils étaient trempés jusqu'à l'os.
Il leur fit de grand signes pour les inviter à attendre avec lui sous l'abris-bois et leur proposa de passer se secher et se changer chez lui avant de reprendre leur route
au bout de quelques instant le soleil reparu parmis les nuages noirs chargés d'eau il attendis patiemment leur réponse...
Zaurélien
Zaurélien
Voizin Zivilandais
Voizin Zivilandais

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 69
Peuple et niveau : Zorgos N 2B Grade cacique
Guilde : LFZ
VIZ / ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par vava Lun 30 Juin 2008 - 1:42

vava apperçut zaurelien son grand ami, et demanda à ethan s' il pouvait se diriger vers lui. Ethan reposa vava devant son doudou comme elle aimait à l'appeler.
La pluie commençait à perdre de sa vigueur, et l'on pouvait voir un rayon de soleil se frayer un passage difficilement parmi les nuages menaçants. doudou leur proposa l'hospitalité sous l'abri-bois qu'il avait investi pendant l'orage. Vava y pénétra, cela faisait du bien de ne plus sentir la pluie frapper son visage. Elle était trempée, et essayait tant bien que mal de dicimuler la transparence de ses vêtements. Le grand Zaurelien leur demanda s'ils voulaient profiter de son "modeste palace" pour se sécher et se changer.

je te remercie mon doudou, mais j'ai hate de rentrer chez moi. Je suis fatiguée et mon amour doit m'attendre devant le peron.

La pluie avait cessé . Le soleil avait repris sa place légitime d'une journée d'été.
vava regarda Ethan et lui demanda :

Veux-tu toujours me raccompagner chez moi ? ce n'est plus bien loin. cela te dis une infusion bien chaude ?

elle se tourna vers son doudou :

viens avec nous ! si tu n'as pas honte de fouler le sol d'une modeste demeure...

elle rit en voyant la mine renfrognée de zaurélien

je pourrais ainsi me changer pendant que vous papotez!

Elle attendit que ses deux amis se décident...
vava
vava
Gouverneur
Gouverneur

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 54
Peuple et niveau : zitros niveau 2 A
Guilde : ccz
VIZ / ZiviTrockeur : oui/oui
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par Zaurélien Lun 30 Juin 2008 - 15:33

Zaurélien vu vava dire a ethan de se diriger sous l'abris ou il s'était refugié le temps que cette horrible orage se calme et que les rayon du soleil transpercecent ce ciel gris et menacant.

Il l'a voyait, sa belle louloute comme il disait souvent en train d'essayer de cacher la transparence de ses beaux vetements tant bienque mal.
elle le remercia de son invitation mais avait hate de rentrer chez elle et son amour devait surement attendre avec impatience le retour de sa belle.


viens avec nous ! si tu n'as pas honte de fouler le sol d'une modeste demeure...
je pourrais ainsi me changer pendant que vous papotez!

Zaurélien n'osait pas accepter il était trop timide, et avait peur de deranger
Au bout d'un petit moment il fini par accepter sa si gentille invitation et luipreta sa veste en peau de zuffle pour pas qu'elle n'attrape froid par ce si mauvais temps et lui déposa un bisou sur ses belles joues

- Avec plaisir ma louloute que je te suivrai le temps a l'air de se calmer et le soleil reparait petit a petit Smile


Zaurélien
Zaurélien
Voizin Zivilandais
Voizin Zivilandais

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 69
Peuple et niveau : Zorgos N 2B Grade cacique
Guilde : LFZ
VIZ / ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par ethan Lun 30 Juin 2008 - 18:20

Ils avaient rejoint l'abri de fortune proposé par Zaurélien, dont Ethan fit la connaissance.
Ils semblaient très familiers lui et Vava.
Ils échangeaient des mots doux, comme de très vieux amis.
Ethan préférait s'abstenir de parler, il se sentait ... de trop ...

L'orage cessa aussi rapidement qu'il était survenu et les rayons chauds du soleil refirent leur apparition.
Ils venaient amplifier la transparence des vêtements mouillés de Vava qui les invita à la raccompagner chez elle.
Ethan évitait tant bien que mal de regarder ailleurs que dans sa direction ne voulant point passer pour un voyeur.

Il les aurait bien laissés repartir seuls, mais Vava semblait si insistante, qu'il acquiesça à son offre.
Zaurélien lui prêta sa peau de zuffle afin qu'elle se réchauffe, et le trio prit la direction de la demeure de Vava.
Ethan se promit de les laisser dès qu'ils y seraient arrivés ...

ethan
Ministre CCZ
Ministre CCZ

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 59
Peuple et niveau : Banni !
Guilde : CCZ
VIZ / ZiviTrockeur : VIZ / ZiviTrockeur
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par vava Mar 1 Juil 2008 - 10:36

Le soleil avait enfin gagner la bataille ! il trônait dans le ciel de zivilia, fier, distribuant à qui le voulait, ses rayons bienfaiteurs.
vava pris donc le chemin de sa maisonnette en compagnie de ses deux amis. Elle leur pris le bras à chacun et les regardant à tour de rôle, pensa qu'elle était bien chanceuse d'avoir ces deux là à ses côtés...
Après quelques minutes de marche, les trois amis arrivèrent à l'orée du bois. Le soleil se fit aveuglant, et vava commençait à regretter la fraîcheur de la forêt. Il ne devait pas être loin du milieu de la journée, et cool devait l'attendre chez elle pour le déjeuner qu'ils avaient programmer.
ils arrivèrent, enfin, devant le perron.
Venez, entrez mes amis
elle les invita à la suivre dans la cuisine. Sur l'immense table de ferme, qui trônait au milieu de la piece, vava remarqua un billet dont elle reconnu immediatement l'écriture. Lisant ce bout de papier,vava essaya tant bien que mal de cacher son désarroi...
chiffonant le message dans sa main et se tournant vers ses amis, un sourire forcé sur les lèvres :
bien ! qui veut boire quelquechose et quoi ?
Décidez-vous ! je reviens dans quelques secondes
vava sortit de la pièce, et fonça à l'étage pour se changer. Elle se sécha et enfila, à toute vitesse, une jupe et un chemisier secs, sortit une serviette mouelleuse sentant bon la lavande pour ethan, et redescendit les escaliers quatre à quatre. Rejoignant ces amis dans la cuisine, elle découvrit avec joie qu'ils s'étaient attablés devant un verre de zus de zitron.
Elle tendit la serviette à ethan.
Tiens ethan !
Elle reflechit quelques secondes, et leur proposa :
Je commence à avoir faim ! cela vous dirait t'il un petit pique-nique ? je connais un coin particulièrement beau et j'aimerai vous le faire découvrir
n'atendant pas la réponse, elle se mit à ranger quelques provisions dans un panier, n'oubliant pas une bouteille de zus de zitron...
vava
vava
Gouverneur
Gouverneur

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 54
Peuple et niveau : zitros niveau 2 A
Guilde : ccz
VIZ / ZiviTrockeur : oui/oui
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par ethan Mar 1 Juil 2008 - 10:51

Ils avaient repris le chemin du retour, silencieux, baignés par la douce chaleur des rayons du soleil qui reprenait ses droits.
Déjà ils arrivaient chez Vava, et avant même qu'ils n'aient pu ouvrir la bouche, ils se retrouvaient dans sa cuisine.

Tout allait trop vite, bien trop vite ...
Vava ne leur laissait même pas le temps de répondre à ses questions, que déjà elle avait disparue.
Zaurélien leur servit un zus de zitron, en patientant sagement.
Revenant quelques instants plus tard, ils purent constater qu'elle s'était changée.
Toujours aussi ravissante, elle lui tendit une serviette pour se sécher, qu'il accepta poliment.

Elle leur proposa un pique-nique, et Ethan en profita pour enfin ouvrir la bouche :

Je te remercie pour ton accueil et ton invitation Vava, mais il est temps, je dois m'en aller.
J'ai encore beaucoup de travail qui m'attend.
Je te sais en très bonne compagnie, profitez bien de la journée.


Ethan les salua, et se dirigea vers la porte, il était temps pour lui de rejoindre sa masure ...

ethan
Ministre CCZ
Ministre CCZ

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 59
Peuple et niveau : Banni !
Guilde : CCZ
VIZ / ZiviTrockeur : VIZ / ZiviTrockeur
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par vava Mar 1 Juil 2008 - 13:21

vava fut déconcertée ! elle regarda ethan se lever et partir, sans comprendre sa précipitation. elle jeta un regard interrogateur sur zaurélien.
qu'ai- je fais doudou ?
ai-je dis quelquechose de mal ?


Dernière édition par vava le Mar 1 Juil 2008 - 19:33, édité 1 fois
vava
vava
Gouverneur
Gouverneur

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 54
Peuple et niveau : zitros niveau 2 A
Guilde : ccz
VIZ / ZiviTrockeur : oui/oui
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par ethan Mar 1 Juil 2008 - 18:46

Après plusieurs minutes de marche, Ethan arriva enfin chez lui ...
Chez Ethan

ethan
Ministre CCZ
Ministre CCZ

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 59
Peuple et niveau : Banni !
Guilde : CCZ
VIZ / ZiviTrockeur : VIZ / ZiviTrockeur
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par Zaurélien Sam 5 Juil 2008 - 4:10

Zaurélien était tout aussi déconcerté que vava éthan n'avais pa sl'air d'avoir envi de rester en leur compagnie il se senti géné a cause de lui éthan ne voulait plus rester
il dit a vava
- désolé ma louloute je crois bien que ma précense l'a fait fuir Sad il habite un peu plus haut on a cas aller le chercher je lui fait peux etre peur :s
Zaurélien aida sa louloute a remplir son panier lui fit un gros bisou et attendi qu'elle soit prete pour aller chercher ethan, Zaurélien s'en voulait d'etre resté il n'avais pas dans l'intention de le faire partir
Vava était fin prete il mirent le cap vers la maison de ethan
Zaurélien
Zaurélien
Voizin Zivilandais
Voizin Zivilandais

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 69
Peuple et niveau : Zorgos N 2B Grade cacique
Guilde : LFZ
VIZ / ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par vava Sam 5 Juil 2008 - 11:58

vava, en chemin, réflechit et dit à son ami que cela ne faisait rien, qu'il valait mieux le laisser tranquille. Elle prit zaurelien par la main, bifurqua, entrainant son ami, pour s'engager dans les taillis d'un pas alerte.
suis moi doudou ! Tanpis pour lui !
le milieu de journée etait bien entammé quand ils arrivèrent à l'endroit que préférait vava dans tout zivilia. Elle se retourna vers un doudou exténué de fatigue, transpirant sous sa peau de zuffle.
Voilà, nous y sommes !
Un décor magnifique se présentait à leurs yeux : une cascade surplombant une étendue d'eau transparente, rendait une athmosphère de tranquilité absolue. tout autour, une herbe verte et grace les invitait à s'installer.
Vava sortit une couverture et l'etendit sur le sol. Elle pria zaurélien de s'y installer. Elle sortit de son panier la bouteille de zus de zitron qu'elle alla placer dans l'eau fraîche.
elle dit à son doudou en souriant :
Quelques instants dans cette eau, et ce sera le meilleur des zus de zitron que tu auras bu !
Elle s'installa enfin...
vava
vava
Gouverneur
Gouverneur

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 54
Peuple et niveau : zitros niveau 2 A
Guilde : ccz
VIZ / ZiviTrockeur : oui/oui
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par Zaurélien Sam 5 Juil 2008 - 19:40

bah tant pis pour lui alor je te suis ma louloute Very Happy

Zaurélien suivi vava elle le faisait passer par de petits sentier difficilement pratiquable, a travers la foret
Finalement ils arrivèrent en ce lieu c'était manifique Zaurélien n'en croyait pas ses yeux une manifique cascade d'eau douce et fraiche surpomblant un petit lac calme

c'est un super endroit ma louloute waou c'est super ! Very Happy je n'en revient pas c'est calme et reposant

Vava installa la couverture et l'invita a s'y asseoir ce qu'il fit
lle déposa délicatement une bouteille de bon zus et lui dit qu'il serai bien meilleur après quelque instant
Il l'a remercia de lui avoir fait decouvrir se splendide endroit et sorti de son sac des petits gateaux et des bouteilles de bon zus
Il immita vava et mit ses bouteille dans l'eau
mmm je sent qu'on va se regaler Very Happy
Zaurélien
Zaurélien
Voizin Zivilandais
Voizin Zivilandais

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 69
Peuple et niveau : Zorgos N 2B Grade cacique
Guilde : LFZ
VIZ / ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par vava Dim 6 Juil 2008 - 15:53

Au bout d'un certain temps de discutions animées entrecoupées d'eclats de rires, vava se leva et alla chercher une des bouteilles.
elle sortit deux verres, les remplit et en presenta un à son ami.

Trinquons, doudou !

Les verres claquèrent.
vava apprecia la sensation du nectar frais s'insinuant dans sa gorge.
elle presenta le panier à zaurélien, et lui demanda de se servir s'il avait faim ; elle lui avait preparé ce qu'il aimait : une très bonne zalade de pates. elle n'avait pas non plus oublier de prendre un des zaucizzons qu'il affectionnait et du pain frais sortant tout droit de sa boulangerie.
Vava n'avait pas tres faim et preferait gouter à la tranquilité de cette belle journée dans ce cadre enchanteur.
vava
vava
Gouverneur
Gouverneur

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 54
Peuple et niveau : zitros niveau 2 A
Guilde : ccz
VIZ / ZiviTrockeur : oui/oui
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par Zaurélien Lun 7 Juil 2008 - 1:38

Zaurélien n'en croyait pas ces yeux tout ce qu'il aimait vava l'avais
prit dans son panier pour lui du zaucizzon a la salade de pate fraiche
dans un decor de reve Zaurélien était aux Zanges avec sa louloute

elle pensait toujours a tout pour lui, il partagea sa salade de pate avec sa louloute et lui donna un pan bagna qu'il avais fait lui meme il esperait de tout coeur qu'elle aime Embarassed

il lui fit un gros bisou et s'allongea quelques instant dans cet endroit si calme et paisible
Zaurélien
Zaurélien
Voizin Zivilandais
Voizin Zivilandais

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 69
Peuple et niveau : Zorgos N 2B Grade cacique
Guilde : LFZ
VIZ / ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par vava Lun 7 Juil 2008 - 1:52

vava adorait le pan bagna ! quel amour se doudou ! pensa-t'elle. il etait toujours aux petits soins pour elle. C'est ce qu'on pouvait appeler un ami.
apres cette collation vava s'allongea a coté de zaurélien, elle regarda le ciel sans nuage.
Et dire qu'il a plu ce matin ! plus aucune trace dans le ciel, doudou!!!
vava
vava
Gouverneur
Gouverneur

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 54
Peuple et niveau : zitros niveau 2 A
Guilde : ccz
VIZ / ZiviTrockeur : oui/oui
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par Zaurélien Lun 7 Juil 2008 - 2:03

Zaurélien était bien allongé sur le sol doux, devant un ciel bleu sans nuage a coté de sa super louloute, toujours aussi adorable

oui il faisait sacré mauvais temps se matin, mais maintenant place au soleil, ca fait du bien unpeu de soleil de tmeps en temps
il regarda sa douce louloute et la remercia de lui avais fait decouvrir ce splendide endroit il y reviendrais quand il pourra a coup sur !

Il commencais a se faire tard il proposa a vava de diner chez lui sielle le souhaitait ou bien la racompagner jusqu'a chez elle
il rassembla toutes leurs affaire qu'il rengeay biens oigneusement et attendis sa reponse
Zaurélien
Zaurélien
Voizin Zivilandais
Voizin Zivilandais

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 69
Peuple et niveau : Zorgos N 2B Grade cacique
Guilde : LFZ
VIZ / ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par vava Lun 7 Juil 2008 - 2:15

il se faisait déja tard, et zaurélien proposa a vava de diner chez lui. elle le regarda avec un grand sourire
ca me ferait grand plaisir de diner en ta compagnie doudou!
ils rassemblèrent leurs affaires et repartirent bras dessus bras dessous, discutant de tout et de rien, de leurs cultures et de leurs mines, de la pluie et du beau temps...
à mi-chemin, vava s'aperçue qu'ils avaient oubliés quelquechose. elle s'arreta, se retourna vers zaurélien et lui annonça :
doudou, on a oublié tes bouteilles de zus dans l'eau !
elle se mit à rire
c'est pas grave ! ca profitera au prochain visiteur de ce lieu magique!
vava
vava
Gouverneur
Gouverneur

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 54
Peuple et niveau : zitros niveau 2 A
Guilde : ccz
VIZ / ZiviTrockeur : oui/oui
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par Zaurélien Lun 7 Juil 2008 - 2:25

Zaurélien rigola avec vava
Bah nos belle bouteile ne se perdrons pas un heureux chanceux qui passe par la aura de quoi boire un bon coup ^^ si on y repasse on verra si elles y sont toujours

Ils arrivèrent a la deumeure de zaurélien, il appela son chef cuisinier et demanda se que vava voulait pour manger, le chef cuisinier s'empressa de faire un liste de ce qu'il pouvais nous faire à manger :
CuiZZe de zuffle farcie aux olive et au zitron des champs
magret de zuffle aux huiles ...

pendant ce temps un serveur débarassait sa belle louloute de ses affaires
La table fut dréssée comme il se devait
il attendi que vava ai choisi le menu de cette charmante soirée et l'invita a s'asseoir a la chaise d'honneur
Zaurélien
Zaurélien
Voizin Zivilandais
Voizin Zivilandais

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 69
Peuple et niveau : Zorgos N 2B Grade cacique
Guilde : LFZ
VIZ / ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par vava Lun 7 Juil 2008 - 2:47

vava etait emerveillé par tant de splendeurs! la maison, ou plutot le palais de zaurélien etait fantastique elle s'arreta devant la grille quelques instants pour admirer la demeure...

LA FORET DE ZIVILIA Chatea10

ils entrerent et elle fut conduite dans la salle a manger où un maitre d'hotel attendait que vava choisisse le menu. apres avoir ecouté ce qu'on lui proposait vava choisit le magret...


Dernière édition par vava le Lun 7 Juil 2008 - 3:34, édité 1 fois
vava
vava
Gouverneur
Gouverneur

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 54
Peuple et niveau : zitros niveau 2 A
Guilde : ccz
VIZ / ZiviTrockeur : oui/oui
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FORET DE ZIVILIA Empty Re: LA FORET DE ZIVILIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser